fbpx
French VERSION

Maroc - D1 : Gibril Sillah au Raja, Djibril Diop au HUSA

Gibril Sillah

Le mercato des clubs de la D1 marocaine se poursuit et ces derniers continuent d’attirer les talents du continent. Le Raja Casablanca a ainsi approché le jeune gambien Gibril Sillah, l’un des meilleurs joueurs du championnat sénégalais.

L’ailier, champion du Sénégal avec le Teungueth FC (TFC), devrait signer un contrat de trois saisons avec les Verts. Si tous les détails administratifs sont réglés, son arrivée sera officialisée dans les prochaines heures par le club casablancais, vice-champion du Maroc.

Le Gambien de 22 ans figure parmi les 23 meilleurs joueurs de la saison écoulée en compagnie de sept autres membres de son ancienne équipe. Sous la tunique du TFC, il a disputé 32 matchs pour 12 buts et 11 passes décisives. Il a également inscrit un but lors du parcours de TFC en Ligue des champions de la CAF.

Chez le Hassania d’Agadir, un autre joueur de la Ligue 1 sénégalaise a paraphé son contrat de trois saisons : Djibril Thialaw Diop, défenseur central international de 22 ans. Le jeune joueur a en effet quitté Génération Foot de Dakar pour rejoindre l’équipe du Souss-Massa.

M.H.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram