fbpx
French VERSION

Maroc : l’AS FAR attire le Camerounais Lambert Araina

L’AS FAR de Rabat affiche ses ambitions pour la saison prochaine. Troisième du championnat de D1, le club de la capitale veut renouer avec son glorieux passé et jouer les premiers rôles en D1 et en Coupe de la CAF. Les «Askaris» ont en ce sens, recruté le buteur camerounais Jimmy Lambert Araina en provenance du Coton Club Sport de Garoua.

Larmbert Araina commence à se faire un nom sur la scène africaine. Le Camerounais s’est distingué cette saison en Coupe de la CAF en terminant parmi les meilleurs buteurs. L’attaquant a inscrit 6 buts dans cette compétition. En championnat, il a également brillé. Au total, l’attaquant a inscrit 14 buts et délivré 3 passes décisives, toutes compétitions confondues.

Le Camerounais, écarté de la liste finale lors du dernier CHAN, sera présenté dans les prochains jours par le club militaire. Il viendra renforcer une ligne d’attaque qui compte déjà l’Ivoirien Joseph Guédé Gnadou, Reda Slim et Hamza Igamane.

M.H

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram