fbpx
French VERSION

Mercato : le Burkinabè Soumaila Ouattara rejoint le FUS de Rabat

Le défenseur international burkinabé Soumaila Ouattara change de club. Il quitte le Raja Casablanca pour rejoindre une autre équipe du Royaume chérifien : le Fath Union Sports (FUS) de Rabat.

Le défenseur central de 26 ans n’a en effet disputé que 8 rencontres avec le vice-champion du Maroc. Barré notamment par Ilias Haddad et Marouane Hadhoudi. Il s'engage donc avec le club de la capitale jusqu'en 2024.

Depuis le début de sa carrière, le défenseur a connu six clubs. Après ses débuts de l’ASF de Bobo Dioulasso, il part en Côte d’Ivoire à la Société Omnisports de l’Armée avant de revenir dans son pays à Rahimo FC. Il s’engage ensuite avec le Raja. Le joueur a également évolué avec l’Ajax Cape Town en Afrique du Sud.

Ouattara a reçu sa première sélection en septembre 2019 lors d’un match amical contre la Libye. Ouattara rejoindra le FUS après la trève internationale puisqu'il est convoqué avec les Etalons pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2022.

M.H

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram