fbpx
French VERSION

Mercato : un Champion d’Afrique camerounais file en Libye

Jacques Zoua embrassant le trophée de la CAN 2017

Jacques Zoua dribble son monde. L’attaquant international camerounais signe dans un club libyen. Il s’engage en effet à Al-Ahly de Tripoli. Le joueur de 30 ans a connu diverses expériences en Europe. Il a ainsi joué en Allemagne, en Turquie, en France, en Belgique ou encore en Roumanie.

Le champion d’Afrique 2017 sort d’une expérience au Cameroun. Il avait signé au Coton Sport de Garoua en janvier 2021. Mais c’était plus pour pouvoir disputer le CHAN 2021. Jacques Zoua s’offre donc un rebond inattendu. Un club où il pourra jouer pour peut-être postuler à une place pour la CAN 2021.

« J’ai considéré que c’était le dernier virage de ma carrière, a déclaré le Camerounais au site Foot2022. Je cherchais un projet qui me plaise vraiment. Je sortais d’une phase un peu compliquée dans ma carrière et j’avais envie d’aller là où on me voulait, tout simplement ». Jacques Zoua pourra notamment disputer les préliminaires de la Coupe de la CAF avec son nouveau club.

K.W.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram