fbpx
French VERSION

Mohamed n’ira pas à Saint-Étienne

Fin des  négociations entre le Zamalek et Saint-Étienne à propos de Mostafa Mohamed. En effet, le club égyptien ne devrait pas vendre son attaquant à la formation française. Dans un communiqué, le Zamalek annonce cependant, la rupture des négociations avec l’ASSE.

Cela fait suite à la sortie du président des Verts, Roland Romeyer. «Le dirigeant stéphanois avait mis un coup de pression sur les dirigeants de Zamalek afin de les forcer à accepter la dernière offre transmise pour l'avant-centre de 23 ans», informe  Topmercato.

«Saint-Étienne proposait une transaction de 3 millions d'euros (1.9 milliards FCFA), plus 2 millions d'euros (1.3 milliards FCFA) dans un an et 3 millions d'euros de bonus (1.9 milliard FCFA). Face au refus du club égyptien, l'actuel 16e de Ligue 1 doit explorer d'autres dossiers. En manque de temps de jeu avec le FC Lorient, l'avant-centre autrichien Adrian Grbic serait sur les tablettes», ajoute la même source.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram