fbpx
French VERSION
Football

Mostafa veut aller à Saint-Étienne

Mostafa Mohamed

Le Zamalek retient pour l’instant Mostafa Mohamed. L’attaquant égyptien a déjà reçu une offre de 4 millions d’euros de Saint-Étienne pour un transfert cet hiver.

Sur les tablettes de Saint-Étienne, l’attaquant du Zamalek Mostafa Mohamed exhorte le conseil d'administration du club à accepter l'offre du club français. «Je demande à la direction du club d'être claire avec mon transfert. Ils ont demandé une offre définitive et je l'ai apportée. Alors, ils doivent dire leur dernier mot en acceptant l'offre ou en me disant qu'ils ne vont pas me libérer», lance Mostafa Mohamed.

Les dirigeants égyptiens décident de leur côté, d’attendre la fin de la saison et les Jeux Olympiques d'été. Le directoire pense que le joueur de 23 ans pourrait avoir de meilleures offres après ces compétitions. «Je dis aux fans de Zamalek que bientôt j’aurai 24 ans et qu’une chance de jouer à l'étranger ne se reproduira plus», implore Mohamed.

«Ils (les dirigeants) m'ont demandé d'attendre la fin des Jeux Olympiques de Tokyo! Et je suppose que cela pourrait être reporté, ou je pourrais ne pas présenter une superbe performance comme l'attend la direction», fait remarquer le buteur égyptien. Ce dernier a marqué 19 buts et délivré 4 passes décisives en 51 apparitions la saison dernière. Ce qui a fait craquer Saint-Étienne qui a déjà transmis une offre de 4 millions d'euros (2.6 milliards FCFA).

Jim CEESAY

 

 

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram