fbpx
LIVE
14

MATCHS DU JOUR 14

13H00 AS Maniema Union - CS Don Bosco Lubumbashi
15H30 Stella Club d'Adjamé - AS Indenié Abengourou
15H30 Sporting Club de Gagnoa - USC Bassam
18H00 SOL FC - Racing Club d'Abidjan
17H00 Pyramids FC 0-0 ENPPI Club
19H30 Smouha SC - Al Ahly SC
17H00 Difaâ Hassani d'El Jadida - Club Athletic Youssoufia Berrechid
17H00 Fath Union Sport de Rabat - Rapide club de Oued-Zem
17H00 Ittihad Riadhi de Tanger - Maghreb AS de Fès
17H00 Jeunesse Sportive Soualem - Hassania Union Sport d'Agadir
17H00 Mouloudia Club d'Oujda - Wydad Athletic Club
17H00 Raja Club Athletic de Casablanca - AS Forces Armées Royales de Rabat
19H30 Olympique Club de Khouribga - Olympic Club de Safi
19H30 Renaissance Sportive de Berkane - Sporting Club Chabab Mohammédia

Musa, retour imminent en Premier League ?

L’attaquant ou le milieu offensif du Nigeria, Ahmed Musa, pourrait faire son grand retour en Premier League. Il est dans le viseur de West Bromwich Albion. Pourtant, les Baggies ont déjà engagé l’international sénégalais Mbaye Diagne. Mais, cela ne semble pas suffire. Il faut à tout prix se renforcer pour gagner le pari du maintien.

Et selon Birmingham Mail, Musa pourrait faire l’affaire. Le Super Eagle aurait même passé sa visite médicale. Une transaction facilitée par le fait que Musa n’a plus de club depuis octobre dernier. Ce, après avoir quitté la formation saoudienne d’Al Nassr.

«J’ai bon espoir qu’il puisse signer dans les prochains jours. Il voulait retourner en Europe et jouer en Angleterre, ce n’est donc pas facile pendant la saison, mais j’espère qu’il pourra signer pour le club ; il est très important que tout le monde joue dans son club», déclare Gernot Rohr, sélectionneur du Nigéria.

Musa, 28 ans, a déjà évolué en Premier League avec Leicester City. Il avait joué 34 matchs en 2016/2017 (4 but). Mais, la saison suivante a été un véritable désastre. Une seule rencontre avec l’équipe première des «Foxees» entre 2017 et janvier 2018.

Auteur

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
ÇA BOUGE SUR LES RÉSEAUX

S’il croit que le Sénégal « peut faire bonne figure » durant la Coupe du Monde au Qatar, compétition dont il est l’ambassadeur, Yaya Touré ne voit pas le Cameroun aller loin et déclare que les Lions Indomptables sont « mal barrés »
https://sportnewsafrica.com/news-football/mondial-2022-yaya-toure-et-les-chances-des-pays-africains/

Les images de l’équipe nationale de Basket du Sénégal dormant à même le sol à l’aéroport d’Istanbul ont fait le tour des réseaux sociaux. Ils ont fini par rallier le Qatar et sont attendus aujourd’hui à Alexandrie au terme d’un voyage plus que mouvementé. https://sportnewsafrica.com/breve/mondial-2023-qualifications-le-senegal-attendu-en-egypte-ce-mercredi/

🇲🇦 Hachim Mastour a eu très tôt les projecteurs braqués sur lui, alors qu’il n’était encore qu’un adolescent en pleine formation au Milan AC. Aujourd’hui âgé de 24 ans, il va tenter de relancer sa carrière en 2e division dans le championnat marocain https://sportnewsafrica.com/news-football/hachim-mastour-prodige-ephemere-en-quete-de-paix/

Load More...
SUIVEZ-NOUS SUR :
chevron-right
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram