fbpx
French VERSION
L1 France

PSG : avenir de Mbappé, Ramos jette son grain de sel

Sergio Ramos, nouvelle recrue du PSG.

Kylian Mbappé n’a pas prolongé son contrat au PSG. Celui-ci expire l’année prochaine. L’attaquant tricolore a décidé d’aller au bout de son bail, mais semble décidé à mettre les voiles par la suite. Ces derniers jours certaines informations indiquent que le Real Madrid n’a pas abandonné l’idée, un temps abandonnée, de le recruter cet été. Mais si ça dépendait de Sergio Ramos, le meilleur buteur de la Ligue 1 (27 buts) ne bougerait pas.

«Je ne suis personne pour envoyer un message. Tout le monde est libre de prendre une décision personnelle», a d’abord prévenu l’ancien défenseur du Real Madrid qui vient d’être recruté par le PSG, dans un entretien avec des médias espagnol, repris par Footmercato.

Ramos a poursuivi : «On est un grand club avec un projet magnifique. J'aime jouer avec les meilleurs donc j'aimerais qu'il reste. Bien sûr. Madrid est l'un des meilleurs clubs du monde. Sur le plan historique, le meilleur. Pour moi, les grands joueurs doivent passer par là. Mais maintenant, je le veux dans mon équipe. Je veux gagner et pour cela je veux que le meilleur soit à mes côtés.»

 

 

 

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram