fbpx

Metz : le Sénégalais Pape Matar Sarr vers la Premier League

Le milieu sénégalais de Metz Pape Matar Sarr.

Pape Matar Sarr pourrait quitter Metz dès cet été. De nombreux clubs surveillent en ce moment le milieu de terrain sénégalais, notamment des formations de Premier League. Selon Sky Sport, le président du FC Metz, Bernard Serin, s’est envolé, ce lundi 16 août, pour l’Angleterre afin de discuter avec trois d'entre elles à propos de son joueur de 18 ans.

La source n’a pas livré les noms des clubs en question. Mais, le déplacement de Bernard Serin prouve que la piste anglaise est sérieuse.

Pape Matar Sarr a été la révélation messine la saison dernière. En 22 apparitions, dont 18 titularisations, il avait marqué trois buts. Il est lié au club lorrain jusqu'en 2025. Mais l'histoire entre les Grenats et le joueur formé à Génération Foot, au Sénégal, pourrait se terminer plus tôt que prévu. Il a pris part aux deux premières journées de la Ligue 1 2021-2022.

La valeur marchande de Pape Matar Sarr est fixée à 10 millions d’euros, mais son président ne devrait pas le céder à moins de 25 millions. Au début du mois de juin dernier, Metz et Aston Villa avaient suspendu les négociations au sujet du joueur car le club anglais proposait moins de 20 millions alors que les dirigeants messins demandaient 30 millions.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram