fbpx
French VERSION

Suspension de Mostafa, occasion en or pour l’ASSE ?

Mostafa Mohamed est suspendu 4 matchs en Ligue africaine des champions

L’AS Saint-Étienne suit toujours de près Mostafa Mohamed. Et, toute nouvelle susceptible de rapprocher l’Égyptien des Verts est bonne à prendre. Ainsi, But Football Club estime que la suspension de l’attaquant du Zamalek devrait accélérer son transfert à Geoffrey-Guichard.

Quatre rencontres de suspension ! C’est quasiment toute la phase de groupes de la Ligue africaine des champions. Du moins, si Mostafa Mohamed reste en Égypte. C’est alors des tribunes qu’il verrait ses coéquipiers débuter le mini-championnat, le 12 février prochain. La conséquence, espère Peuple Vert, est que cela devrait accentuer ses envies d’ailleurs. Pourquoi pas à Saint-Étienne, où il est fortement désiré ?

«Galatasaray peut mettre fin au suspense»

Mais, l’ASSE n’est pas tirée d’affaire pour autant. Elle devra, en effet, faire avec la concurrence de Galatasaray. D’ailleurs, le club égyptien n’attendrait qu’une offre du géant turc pour tourner la page Saint-Étienne. Pour l'agent Mesrun Izzet, le club turc a les cartes en main.

«De nombreux clubs européens le suivent. Ce joueur veut venir à Galatasaray. Quand je lui ai parlé cet été, le joueur a clairement dit qu'il voulait aller à Galatasaray...», annonce l'agent sur Radyospor. Visiblement bien informé sur le dossier, il relève que «Dijon a, également, fait une offre à Zamalek pour ce joueur».

Quoi qu’il en soit, les Verts n'auraient aucune chance. «Si Galatasaray le veut, Mostafa Mohamed vient immédiatement. Il veut jouer en Turquie. Je pense que Galatasaray peut mettre fin au suspense», assène-t-il. Dans les prochains jours, les choses devraient s’accélérer pour Mostafa !

Mais en attendant, Mohamed cogite certainement sur les conséquences de sa sanction. Une sentence lourde de la CAF. L’instance condamne son geste antisportif après la finale de la LDC, le 27 novembre 2020. En effet, suite à la défaite (2-1) contre Al-Ahli, il s'en prenait violemment à Hussein Al-Shahat et Aliou Badji. Mal lui en a pris !

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram