fbpx
French VERSION

Tottenham: L’Ivoirien Serge Aurier favorable à un retour au PSG

L'international Ivoirien de Tottenham en Angleterre  veut rejoindre le PSG en France

Serge Aurier est favorable à un retour au PSG, où il a évolué de 2014 à 2017. Le latéral international ivoirien de 28 ans  a exprimé son envie  de  rejoindre, le vice-champion de France en Ligue (2020-2021). À un an de la fin de son contrat avec Tottenham (D1 en Angleterre), il souhaite quitter  son club qui est 7e au classement avec 62 points cette saison.

Dans un entretien accordé au média Français L'Équipe, il a expliqué  être proche du président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi. Mais le Qatarien n’a jamais discuté d’un retour au club, selon l’International Ivoirien. Le recrutement d'un latéral droit est une priorité pour le PSG au cours de ce mercato estival. L'Italien Alessandro Florenzi n'ayant pas convaincu, l'option d'achat de son prêt ne devrait pas être levée selon plusieurs médias Français.

Pour le remplacer, le nom de Serge Aurier a d'ores et déjà circulé. Mais depuis quelques jours, le célèbre quotidien sportif ‘’La Gazzetta Dello  Sport‘’ a insisté sur une possible arrivée d’Achraf Hakimi. Selon  la presse italienne, l’Inter de Milan, champion d’Italie pour cette saison connaît des difficultés économiques. Et le club italien pourrait céder le Marocain de 22 ans pour renflouer ses caisses.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram