fbpx
French VERSION
Football

Tunisie : après avoir quitté l’Espérance, Chaabani aurait déjà un point de chute

Mouine Chaabani (gauche) et ses adjoints quittent le banc de l'Espérance de Tunis.

Le Comité directeur de l’Espérance de Tunis a annoncé, ce vendredi 9 juillet, s’être séparé de son coach Mouine Chaabani. Ce dernier ne devrait pas chômer longtemps, il est déjà annoncé en Libye. D’après nos informations, il devrait prendre les rênes de la sélection libyenne.

Dans tous les cas, les dirigeants de l’Espérance de Tunis espèrent que son avenir sera radieux. «Nous souhaitons plein succès à Mouine Chaabani et à ses assistants dans la suite de leur carrière que ce soit en Tunisie ou à l’étranger», ont posté les responsable du club tunisois.

Nommé coach principal le 23 octobre 2018, Mouine Chaabani a remporté trois fois d’affilée le championnat (2019, 2020 et 2021) et deux fois la Supercoupe de Tunisie (2019 et 2020) ainsi qu’une Ligue des champions (2019).

Les dirigeants et les milliers de fans n’ont pas digéré la terrible élimination (0-3) en demi-finale de la LDC CAF face à Al Ahly le 25 juin dernier.

A. D.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram