fbpx

Tunisie : le Sénégalais Ousseynou Cavin Diagne signe pour 18 mois à l'ES Zarzis

Ousseynou Cavin Diagne

L’ex international U20 du Sénégal Ousseynou Cavin Diagne quitte la Norvège pour la Tunisie. En effet, l'ES Zarzis vient juste d’officialiser son arrivée. Sans club depuis le 31 mai 2021, le milieu défensif s’est engagé pour un an et demi avec la formation de Zarzis. C’est une nouvelle découverte pour l'ex-joueur du club norvégien Kristiansand.

Longtemps considéré comme le futur remplaçant de Gana Gueye dans la tanière du Sénégal, Cavin Diagne a eu un plus de mal que prévu à franchir les caps. Passé par Cadiz (Espagne), Le Mans (France) et au FC Bruges (Belgique), le natif de Dakar ne s’est pas imposé dans les équipes premières de ces différents clubs.

Âgé de 22 ans, Cavin Diagne a une belle opportunité pour relancer sa carrière en Tunisie. L’ES Zarzis fonde beaucoup d’espoir sur lui. Le club occupe la dernière place du groupe B du championnat tunisien avec 4 points au compteur après 7 journées. Les dirigeants veulent assurer le maintien de leur club dans l’élite à tout prix.

A.D

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram