fbpx
French VERSION

Umm Salal et Belhoceini se séparent à l’amiable

Arrivé fin septembre à Umm Salal (Qatar) pour un contrat de deux ans, Abdennour Belhoceini s’en va déjà. L’attaquant algérien n'aura en effet passé que quatre mois dans le championnat qatari.

C’est l'actuel dixième de la QSL qui a annoncé lundi après-midi cette séparation. Umm Salal informe ainsi de la résiliation du contrat de l'ancien avant-centre de l'USM Bel Abbes (L1 Algérie).

Il faut dire que le joueur de 24 ans n'a pas trouvé ses repères à Umm Salal. Il ne s’est pas bien intégré dans cette équipe qui traverse par ailleurs des difficultés.

Abdennour Belhoceini serait déjà en contact avec le MC Alger. Il devrait ainsi renforcer les rangs du Mouloudia dès le mercato hivernal. Mais rien n’est encore signé pour l'un des meilleurs joueurs de la Ligue 1 algérienne, la saison passée.

A noter que Belhoceini est le deuxième joueur algérien qui résilie son contrat avec Umm Salal. Le latéral Ayoub Azzi avait déjà fait de même.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram