fbpx
French VERSION

Yannick Ndjeng rebondit en Arabie saoudite

Yannick Ndjeng

Yannick Ndjeng ne chôme pas longtemps. Banni de l’équipe du Cameroun A’ durant le récent Championnat d’Afrique des Nations (CHAN), il devait voir ailleurs. Ainsi, le joueur de 31 ans s’engage avec Al-Khaleej Saibat. C’est un club de deuxième division du championnat d’Arabie saoudite. Le désormais ex-pensionnaire d’AS Futuro a signé, dimanche, un contrat de deux ans, apprend-on.

Yannick Ndjeng, de retour au Cameroun en décembre 2020 pour relancer sa carrière après un séjour au Koweït, réussit donc son coup. L’ancien attaquant de l’Esperance de Tunis profite surtout de la vitrine du CHAN disputé avec les Lions indomptables locaux. Ndjeng dispute, en effet, deux matchs et inscrit un but lors de la victoire en quarts de finale contre la RD Congo. Suffisant pour taper dans l’œil des dirigeants d’Al-Khaleej Saibat. L’international camerounais pourrait disputer son premier match en championnat ce mercredi à domicile. Son club reçoit Al Nojoom, dans le cadre de la 21e journée.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram