fbpx
LIVE
14

MATCHS DU JOUR 14

13H00 AS Maniema Union - CS Don Bosco Lubumbashi
15H30 Stella Club d'Adjamé - AS Indenié Abengourou
15H30 Sporting Club de Gagnoa - USC Bassam
18H00 SOL FC - Racing Club d'Abidjan
17H00 Pyramids FC 1-0 ENPPI Club
19H30 Smouha SC - Al Ahly SC
17H00 Difaâ Hassani d'El Jadida - Club Athletic Youssoufia Berrechid
17H00 Fath Union Sport de Rabat - Rapide club de Oued-Zem
17H00 Ittihad Riadhi de Tanger - Maghreb AS de Fès
17H00 Jeunesse Sportive Soualem - Hassania Union Sport d'Agadir
17H00 Mouloudia Club d'Oujda - Wydad Athletic Club
17H00 Raja Club Athletic de Casablanca - AS Forces Armées Royales de Rabat
19H30 Olympique Club de Khouribga - Olympic Club de Safi
19H30 Renaissance Sportive de Berkane - Sporting Club Chabab Mohammédia
Football

Zamalek : les raisons du blocage pour Mostafa

Tout paraissait au point pour un transfert rapide de Mostafa Mohamed à l'AS Saint-Étienne. Les parties sont tombées d’accord autour de 5 millions d’euros (3,2 milliards FCFA). Un montant payable en deux tranches. En l'occurrence, 3 millions d'euros (1,9 milliard FCFA) à la signature et 2 millions d’euros (1,3 milliard FCFA) l'année prochaine. Seulement, le Zamalek semble se rétracter. En effet, le club égyptien n'est visiblement pas rassuré par la situation financière de l'ASSE.

Un blocage confirmé par Al Nahar TV. La chaîne égyptienne dévoile dans l'émission Number une discussion téléphonique du co-président de l'ASSE, Roland Romeyer. «Nous avons fait tout ce qui était en notre pouvoir et nous donnons 48h à Zamalek. Il y a des gens qui ont demandé une commission pour nous faciliter le processus de transfert de Mostafa Mohamed, et je serai obligé de nommer ces personnages si l’achèvement de l’accord échoue », menacerait Romeyer. 

Selon le But Football Club, le président de l'ASSE aurait dévoilé les termes du transfert de Mostafa Mohamed. «Nous avons fait une offre à 4 millions d’euros (2,6 milliards FCFA). Zamalek a demandé 5 millions d’euros (3,2 milliards FCFA). La dernière offre transmise est bien de 5 millions (3,2 milliards FCFA) avec certains bonus. Mais nous voulons payer en 2 fois. 3 millions d'euros (1,9 milliard FCFA) à la signature, 2 millions d’euros (1,3 milliard FCFA) l’année prochaine. Nous voulons signer à Mohamed un contrat de 4-5 ans. S’il nous rejoint, il y aura un 20% à la revente pour Zamalek. Mustafa améliorera son niveau chez nous et deviendra un grand joueur. Il pourra rejoindre les plus grands clubs européens», informe le site français.

Auteur

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
ÇA BOUGE SUR LES RÉSEAUX

🇨🇩 Le joueur de Golden State ne doit pas s’attendre à recevoir un traitement spécial

https://sportnewsafrica.com/a-la-une/basket-mondial-2023-aucune-faveur-pour-jonathan-kuminga-avec-la-rdc/

« Je ne suis pas prêt physiquement avec mon genou »

🇨🇲 Francis Ngannou s’exclut lui-même d’UFC Paris en Septembre

https://sportnewsafrica.com/breve/ufc-francis-ngannou-pas-pret-pour-combattre-a-paris-en-septembre/

🇸🇳 Parmi les 17 millions de sénégalais, Alioune Badara Faty est l’un de ceux qui sont le plus en état de grâce depuis la victoire à la CAN: 2 coupes du Sénégal d’affilée, champion du Sénégal et un transfert en Europe qui est imminent 🔥 https://sportnewsafrica.com/news-football/casa-sports-le-gardien-alioune-badara-faty-a-passe-9-mois-de-folie/

🇬🇳 Alors que la CAN censée se dérouler en Guinée est dans 3 ans et que les infrastructures ne semblent pas pointer le bout de leur nez au pays, le ministre des Sports Lansana Béa Diallo a tenu à rassurer les gens :

https://sportnewsafrica.com/breve/can-2025-le-ministre-des-sports-persiste-au-sujet-de-lorganisation/

Load More...
SUIVEZ-NOUS SUR :
chevron-right
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram