fbpx
French VERSION
Football

Zamalek : les raisons du blocage pour Mostafa

Tout paraissait au point pour un transfert rapide de Mostafa Mohamed à l'AS Saint-Étienne. Les parties sont tombées d’accord autour de 5 millions d’euros (3,2 milliards FCFA). Un montant payable en deux tranches. En l'occurrence, 3 millions d'euros (1,9 milliard FCFA) à la signature et 2 millions d’euros (1,3 milliard FCFA) l'année prochaine. Seulement, le Zamalek semble se rétracter. En effet, le club égyptien n'est visiblement pas rassuré par la situation financière de l'ASSE.

Un blocage confirmé par Al Nahar TV. La chaîne égyptienne dévoile dans l'émission Number une discussion téléphonique du co-président de l'ASSE, Roland Romeyer. «Nous avons fait tout ce qui était en notre pouvoir et nous donnons 48h à Zamalek. Il y a des gens qui ont demandé une commission pour nous faciliter le processus de transfert de Mostafa Mohamed, et je serai obligé de nommer ces personnages si l’achèvement de l’accord échoue », menacerait Romeyer. 

Selon le But Football Club, le président de l'ASSE aurait dévoilé les termes du transfert de Mostafa Mohamed. «Nous avons fait une offre à 4 millions d’euros (2,6 milliards FCFA). Zamalek a demandé 5 millions d’euros (3,2 milliards FCFA). La dernière offre transmise est bien de 5 millions (3,2 milliards FCFA) avec certains bonus. Mais nous voulons payer en 2 fois. 3 millions d'euros (1,9 milliard FCFA) à la signature, 2 millions d’euros (1,3 milliard FCFA) l’année prochaine. Nous voulons signer à Mohamed un contrat de 4-5 ans. S’il nous rejoint, il y aura un 20% à la revente pour Zamalek. Mustafa améliorera son niveau chez nous et deviendra un grand joueur. Il pourra rejoindre les plus grands clubs européens», informe le site français.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA LE LIVESCORE

23:15Copa Diego Maradona
Newells Old Boys
0 - 1
23 
Independiente
23:00Liga MX Women
Necaxa W
2 - 1
37 
Puebla W
22:15Primera Division
River Plate
0 - 1
66 
Guairena FC
21:45Primeira Liga
Sporting
1 - 1
90+2 
Santa Clara
23:15Copa de la Superliga
Newells Old Boys
0 - 1
23 
Independiente
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram