fbpx
French VERSION

Zamalek : Sassi d'accord avec Al-Duhail

L'international tunisien du Zamalek, Ferjani Sassi, est en partance pour le Qatar. Le milieu de terrain serait tombé d’accord avec Al-Duhail. Cette thèse est d’autant plus plausible, puisque Zamalek n’a pas renouvelé le contrat de Sassi en raison de difficultés financières.

Grâce à ses performances impressionnantes avec les Blancs ces deux dernières années, le joueur de 28 ans a alors suscité beaucoup d'intérêts. Outre le club qatari Al-Duhail, il y avait Pyramids FC (Égypte). En Arabie saoudite, c’est Al Hilal qui voulait le récupérer.

Selon Goal.com, Sassi percevra 2,4 millions de dollars (1.4 milliards FCFA) par an. Il a accepté toutes les conditions personnelles et attend juste de signer le contrat avec Al-Duhail

La star tunisienne s'est fait un nom en Égypte en remportant quatre trophées dont la Coupe d'Égypte, la Super Coupe d'Égypte, la Coupe de la Confédération de la CAF et la Super Coupe de la CAF.

Sassi, c’est 15 buts et  12 passes en 83 matchs avec Zamalek.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram