fbpx
French VERSION

Aubameyang a refusé une offre du Barça

Une offre du Barça ne se refuse pas! C’est pourtant ce qu’à fait Pierre-Emerick Aubameyang. Le Gabonais le confirme dans un entretien avec Canal +.

L’attaquant des Gunners dit avoir refusé une offre du FC Barcelone pour rester à Arsenal. "Il y avait plusieurs offres, notamment du Barça, mais aussi d’autres clubs. Deux choses ont fait que je suis resté ici: la première est le coach, Mikel Arteta, car nous avons eu beaucoup d’échanges pendant le confinement, nous étions à la maison et avons parlé plusieurs fois et il m’a convaincu, notamment par rapport au projet", révèle le joueur.

Une autre raison évoquée, les supporters du club. «Deuxièmement, c'est l'amour que je reçois des fans et des gens du club. Depuis que je suis ici, j'ai été traité comme l'un des leurs et comme je suis l'un des leurs, je vais rester ici. C'est aussi simple que ça », ajoute le capitaine des Gunners.

Le joueur de 31 ans avait mis un terme aux spéculations sur son avenir début septembre en signant un contrat de trois ans. Ce qui fait de lui le deuxième joueur le mieux payé d'Arsenal. Aubameyang était prêt à partir quand Unai Emery était à la tête du club. Arrivé en 2018 en provenance de Dortmund, le Gabonais est un serial buteur du club londonien. La saison dernière, Pierre-Emerick Aubameyang a fini deuxième au classement des meilleurs buteurs. Il était alors l'auteur de 22 réalisations, soit une de moins que l’Anglais Jamie Vardy.

Aristide NGUEMA

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram