fbpx
,

Alex Pereira promet de mettre K-O Israel Adesanya

Alex Pereira qui a battu par deux fois Israel Adesanya en kick-boxing promet d'infliger un K-O au combattant nigérian s'il se retrouve dans l'octogone.

Alex Pereira veut mettre K-O Israel Adesanya
Alex Pereira a dominé deux fois Israel Adesanya au kick-boxing

Israel Adesanya veut disputer trois combats cette année. Le combattant nigérian devrait l’avoir. Après avoir dominé Robert Whittaker en février et Jarod Canonnier le 2 juillet passé, le champion du monde des poids moyens va très certainement affronter le Brésilien Alex Pereira d’ici la fin de l’année. Le public réclame cette confrontation, les deux combattants sont prêts et l’UFC travaille sur le contrat.

En coulisses, Alex Pereira a d’ailleurs déjà lancé une pique à son probable futur adversaire. Invité à commenter la dernière victoire du Nigérian, le Brésilien a minimisé la performance. «Il a fait son job en gagnant, mais c’est un combat qui non seulement ne m’a pas enthousiasmé, mais qui n’a pas non plus enthousiasmé la foule. J’étais très triste de voir ça, alors j’espère que lorsque nous nous battrons, il fera un meilleur combat que celui-là. Mais c’est sûr, je vais le faire combattre pour donner un meilleur spectacle à la foule» a confié Alex Pereira.

A lire sur le même sujet : Cinq choses qui font la légende d’Israel Adesanya

Le combattant de 35 ans connait bien Israel Adesanya pour l’avoir battu deux fois en kick-boxing avec notamment un gros K-O. Il promet ainsi au public de réaliser un nouveau K-O si la confrontation se tient. «Les gens veulent voir des KO. Les gens veulent voir le style de combat que je pratique. Ils veulent voir celui qui est en face de moi se faire mettre KO et c’est ce que je leur apporte. C’est ce que je chercherai contre lui (Israel Adesanya). Il reste pour le moment le seul homme à avoir mis K-O le Nigérian qui cumule une centaine de combats entre le kick-boxing et le MMA.

A l’UFC, Alex Pereira n’a toutefois qu’une petite expérience. Il ne compte que trois combats, tous victorieux. En revanche, Adesanya a déjà enregistré 22 succès. Il est d’ailleurs invaincu dans sa catégorie des poids moyens. Son unique revers a été chez les mi-lourds.

Author

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram