fbpx
French VERSION
,

Chicago 2 : la numéro 1 africaine Ons Jabeur en finale

Ons Jabeur défiera, ce dimanche en finale du tournoi de Chicago 2, l'Espagnole Garbiñe Muguruza. Son adversaire en demi-finale Elena Rybakina a déclaré forfait au milieu du 2e set.

Ons Jabeur en finale de Chicago 2
Ons Jabeur

Ons Jabeur  va jouer la troisième finale d'un tournoi de la WTA depuis le début de sa carrière. La Tunisienne de 27 ans a en effet remporté la demi-finale de la WTA 500 de Chicago 2, ce samedi 2 octobre. Son adversaire Elena Rybakina (17e) a déclaré forfait au deuxième set (3-2).

La n°1 africaine avait remporté la première manche (6-4) avant que la Kazakhe n'abandonne en raison d'une blessure. Jabeur défiera en finale l'Espagnole Garbiñe Muguruza (9e) ce dimanche 3 octobre.

Grâce à cette victoire Jabeur va intégrer le top 15 mondial pour la première fois, dans le classement de la WTA qui sera publié ce lundi 4 octobre. Elle pourrait même se hisser à la 12e place en cas de victoire et dépasser la Japonaise Naomi Osaka.

Amy WANE

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram