fbpx
LIVE
0

MATCHS DU JOUR 0

,

MMA : Cédric Doumbé attaque vigoureusement Ciryl Gane

Malgré son statut de débutant en MMA, Cédric Doumbé fait preuve d’une grande assurance.En atteste avec sa dernière sortie musclée sur Ciryl Gane.

Cédric Doumbé
Cédric Doumbé

Cédric Doumbé, champion du monde de kickboxing, a décidé de se lancer en MMA. Le Franco-camerounais a marqué ses débuts avec une victoire en novembre 2021 face à  Arbi Emiev. Malgré son statut de débutant, il n’hésite pas à s’en prendre à des combattants plus aguerris comme Ciryl Gane qu'il attaque.

«Ciryl, mon gars ! Tu m’énerves parce que t’es surcoté à la mort. Moi je t’éteins. Je ne suis pas un poids lourd mais je t’éteins. C’est un poids lourd donc c’est normal qu’il soit surcoté en fait. Un mec comme moi, je suis chez les welters, si je me retrouve champion à l’UFC c’est parce que je suis un tueur. Un mec comme Khabib chez les poids légers, c’est un tueur. Il y a tellement de combattants dans ces divisions qu’il faut être un monstre pour être champion et le rester», décoche le natif de Douala sur la chaine YouTube Booska-P.

Cédric Doumbé a continué de plus belle ses diatribes. « Ciryl Gane n’est pas nul, mais il n’y a personne en face, ce n’est pas de sa faute. Il arrive à l’UFC, c’est mérité, il bouge comme un léger, c’est un talent exceptionnel… Mais il fait seulement trois ou quatre combats et il est arrivé à se battre pour la ceinture, alors tout le monde s’est enflammé. C’est une division où tu n’as pas besoin de faire beaucoup pour briller. »

Auteur

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
ÇA BOUGE SUR LES RÉSEAUX

🇨🇮 4 nouveaux arbitres ivoiriens de Handball vont pouvoir officier sur le continent, au nom de leur pays

https://sportnewsafrica.com/breve/handball-quatre-nouveaux-arbitres-ivoiriens-promus/

#SNA

[ 🎙️ 𝓘𝓷𝓽𝓮𝓻𝓿𝓲𝓮𝔀 𝓢𝓝𝓐 🟢 ]

🤾‍♂️ Alors qu’il s’apprête à mener son équipe de la Jeunesse Sportive de Kinshasa à la Coupe d'Afrique des clubs champions de Handball, l’entraîneur Achard Kibaki affiche ses ambitions

https://sportnewsafrica.com/a-la-une/handball-cacc-achard-kibaki-affiche-les-ambitions-de-jsk/

#SNA

🇲🇦 À l’heure du bilan de ces premiers matchs de Walid Regragui, l’on est plutôt satisfaits au Maroc. Les Lions de l’Atlas ont été dominants, même si certains lacunes se voient grossièrement.

https://sportnewsafrica.com/a-la-une/maroc-les-lions-de-latlas-entre-certitudes-et-interrogations/

#SNA

⚽️🇨🇮 La Fédération ivoirienne de football a reuni quinze joueurs U23, dont des binationaux, dans l’optique de la CAN de la catégorie à venir et des Jeux Olympiques de Paris

🔗 https://sportnewsafrica.com/breve/can-juniors-2023-quinze-u23-repondent-a-lappel-de-la-fif/

#SNA

Load More...
SUIVEZ-NOUS SUR :
chevron-right
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram