fbpx
LIVE
8

MATCHS DU JOUR 8

15H00 CR Belouizdad - MC Alger
15H00 RC Arbaâ 2-0 US Biskra
15H30 USM Alger - Paradou AC
15H30 CS Constantine 0-0 MC Oran
15H30 ASO Chlef 2-0 ES Sétif
15H30 NC Magra 0-0 JS Saoura
15H30 MC El Bayadh 0-0 JS Kabylie
15H30 USM Khenchela 2-0 Hilal Baladiat Chelghoum Laïd
, , ,

UFC : Israel Adesanya a identifié le principal danger pour Francis Ngannou

Apparemment, les stars de l’UFC ont hâte de revoir Francis Ngannou combattre. Le Camerounais, qui soigne son genou, a vu Israel Adesanya et Dan Hooker se prononcer sur ses futurs combats.

Francis Ngannou
Francis Ngannou

Francis Ngannou est le champion du monde poids lourds de l’UFC. Le Predator est donc craint de tous. Le Camerounais est en effet une terreur dans l’octogone tellement ses coups sont dévastateurs. Pourtant, il devrait se méfier de l’un de ses rivaux. C’est du moins ce que pense Israel Adesanya.

Le combattant nigérian se veut clair. Un seul combattant peut ravir la ceinture de Francis Ngannou. Il s’agit pour lui du Français Cyril Gane. «Mon combat de rêve dans la catégorie poids lourds serait Cyril Gane contre l’Anglais Tom Aspinall. Pour moi, Ciryl Gane est encore la plus grosse menace pour la ceinture de Francis Ngannou. Après on sait que Francis l’a maitrisé dans l’octogone, et c’était magnifique, mais je reste un grand fan. Bon Gamin contre Aspinall ressemblerait à un vrai combat de MMA, avec de la stratégie», lance ainsi Israel Adesanya sur sa chaîne YouTube. Ce, alors que Francis Ngannou a déjà battu Gane en janvier dernier.

Une autre star propose un combat à Ngannou

Israel Adesanya pense donc que Ngannou devrait faire gaffe. Le Nigérian n’est d’ailleurs pas le seul à lister les adversaires potentiels du Predator. Dan Hooker a lui aussi une idée derrière la tête.

«Mon combat idéal chez les poids lourds serait Francis Ngannou contre Tai Tuivasa. Je sais que ces deux-là ne vont pas forcément réfléchir et faire qu’envoyer des grosses droites dans tous les sens jusqu’au KO». Vivement que Francis Ngannou reprenne du service pour choisir son prochain adversaire. Le Camerounais soigne une blessure au genou contractée lors de son dernier combat…face à Cyril Gane.

Auteur

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
ÇA BOUGE SUR LES RÉSEAUX

🔴🟡 L’entraîneur lensois est bien content d’avoir pu conserver son milieu de terrain ivoirien malgré toutes les sollicitations

https://sportnewsafrica.com/breve/lens-franck-haise-savoure-encore-la-prolongation-de-seko-fofana/

#SNA

🏀 Les éliminatoires de la Basketball Africa League 2023 vont bientôt débuter. Il y’aura 4 groupes répartis dans 4 villes et les 2 vainqueurs de groupes rejoindront le prochain tour de qualifications : l’Elite 16.

https://sportnewsafrica.com/basketball/181081/

#SNA

🟢 Les africains, les éthiopiennes et les kényanes particulièrement, ont la main mise sur le marathon de Berlin depuis 2008. Auteur du meilleur chrono parmi les participantes, l’américaine Keira D’Amato compte bien arracher la victoire cette année.

https://sportnewsafrica.com/breve/marathon-de-berlin-damato-reve-de-devancer-les-africaines/

🟢 Les Leone Stars sont la bête noire des Bafana Bafana…les deux équipes se retouvent ce samedi en amical à Johannesburg.

https://sportnewsafrica.com/breve/la-sierra-leone-na-jamais-perdu-contre-lafrique-du-sud/

#SNA

Load More...
SUIVEZ-NOUS SUR :
chevron-right
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram