fbpx
LIVE
[get-live-match-number]

MATCHS DU JOUR 9

13H30 FC Saint Eloi Lupopo - Céleste FC
13H30 Blessing FC - FC Renaissance
14H30 FC Renaissance - Tout Puissant Mazembe
15H30 Racing Club d'Abidjan - Sporting Club de Gagnoa
18H00 AS des Employés de Commerce Mimosas - FC Lys Sassandra
12H45 ENPPI Club 0-0 Haras El Hodood
12H45 Smouha SC 1-0 Aswan SC
15H00 Future FC - Al Ittihad Al Iskandary
17H00 Ceramica Cleopatra FC - Ismaily SC
, ,

Tennis : Ons Jabeur au service de Serena Williams à Eastbourne

Ons Jabeur disputera le tournoi d’Eastbourne uniquement en double. La meilleure joueuse africaine fera équipe avec Serena Williams. Et la Tunisienne se mettra au service de la légende américaine.

Ons Jabeur
Ons Jabeur et Serena Williams entrent en lice à 15h50 GMT

Serena Williams, 40 ans a choisi Ons Jabeur pour le tournoi d’Eastbourne (Grande Bretagne) en double. Et la meilleure joueuse africaine et actuelle n°3 mondiale est sur un nuage depuis l’annonce de cette nouvelle. « Je suis contente qu'elle m'ait choisi, vous savez que c'est incroyable. Je suis très heureuse de faire partie de son parcours et de son retour. Et jouer avec une telle légende est vraiment inspirant pour moi », s’est exclamée la Tunisienne de 28 ans.

Ons Jabeur a déjà joué avec la sœur ainée de Serena, Venus Williams. Pour la vainqueur du WTA 1000 de Madrid, Venus aurait jouer un rôle dans le choix de sa sœur. «Je parle généralement plus avec Venus qu’avec Serena. J’ai l’impression qu’il y a 50% de chances que Venus ait quelque chose à voir avec la décision de sa sœur.»

A Eastbourne, Ons Jabeur se mettra au service de la légende américaine aux 23 titres de Grand Chelem. « Elle choisira son côté. C’est la reine, elle choisira et j’obéirai », esquisse Jabeur. Elle ajoute. « Je ferai de mon mieux pour ne manquer aucun tir, mais vous savez que c'est juste un très grand honneur de jouer à ses côtés. C'est incroyable. Tout ce qu'elle me demandera de faire, je le ferai à coup sûr », confie t-elle. Les deux joueuses entrent d'ailleurs en lice ce mardi 21 juin. Elles affrontent l'Espagnole Sara Sorribes Tormo et la Tchèque Marie Bouzkova à 15h50 GMT.

Ons Jabeur a entamé sa saison sur gazon avec un sacre à Berlin. Elle disputera uniquement le tournoi d'Eastbourne en double. La Tunisienne se concentre en effet sur Wimbledon. Quart de finaliste en 2021, la n°3 mondiale veut atteindre les demi-finales, voire la finale du tournoi anglais.

Auteur

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
ÇA BOUGE SUR LES RÉSEAUX

🇹🇳En fin de contrat en juin prochain avec Ferencváros, Aïssa Laïdouni est dans le viseur de l'OM #sna #laidouni #OM

🇨🇵Ibrahima Konaté : « J'ai hâte de voir la bataille entre Walker et Mbappé » #sna #FranceAngleterre #konate

🇲🇦🇵🇹Pas de chance pour les deux joueurs du PSG qui malheureusement seront forfaits pour le reste de la compétition

https://sportnewsafrica.com/breve/mondial-2022-adversaire-du-maroc-le-portugal-perd-deux-joueurs/

#sna #maroc #portugal #Qatar2022

🇲🇦 Blessé contre l'Espagne,le défenseur de West Ham ne devrait pas être remis face au Portugal. #sna #aguerd #Maroc

Load More...
SUIVEZ-NOUS SUR :
chevron-right
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram