En plus d’avoir récupéré sa ceinture des poids moyens, Israël Adesanya a touché un joli pactole pour sa victoire devant Alex Pereira.
Une des plus grandes superstars actuelles de l’UFC, Israël Adesanya a touché un de ses plus gros cachets, après sa victoire sur Alex Pereira ce samedi 8 avril. Un succès qui lui a permis de reprendre la ceinture des poids moyens de l’UFC. Le combattant nigérian a gagné 3,1 millions de dollars (2,8 millions d’euros) pour cette victoire, la 24e de sa carrière en MMA.
Ce cachet d’Israël Adesanya comprend 1 million dollars pour le combat lui-même. Ensuite 2 millions dollars qui proviennent des recettes du Per Pay View (PPV) et 50.000 dollars pour avoir signé la meilleure performance de l’UFC 287.
Alex Pereira repart, lui, avec deux fois moins que son bourreau. Le combattant brésilien qui défendait pour la première fois le titre des moyens a touché 1,2 millions dollars (1,1 millions d’euros).
Dans l’autre belle affiche de l’UFC 287, Gilbert Burns, vainqueur du combat, et Georges Madisval empochent chacun 920.000 euros.
RAW!!! https://t.co/8dkS1H1jry
— Israel Adesanya (@stylebender) April 10, 2023