fbpx
French VERSION

Autriche - Bundesliga Patson Daka snobe Tottenham

Patson Daka, serial buteur de RB Salzbourg

Sur les tablettes de Tottenham, Patson Daka, 21 ans, ne serait pas pressé de rejoindre l’Angleterre. L’attaquant zambien du Red Bull Salzbourg souhaiterait rester une saison de plus en Autriche, selon les propos de son agent, l’ancien attaquant malien, Frederick Kanouté.

Cette décision de Daka est un coup dur pour l'équipe coachée par José Mourinho, qui cherche à trouver un remplaçant à ses attaquants vedettes Harry Kane et Heung Min Son. Sous contrat avec Salzbourg jusqu’en 2024, le buteur zambien ne voudrait pas jouer les doublures à Tottenham et attendrait une meilleure opportunité.

José Mourinho, qui a déclaré avoir besoin d’un compétiteur qui n’a pas peur de bousculer la hiérarchie en attaque, ne pourra pas compter cet été sur l’international zambien (15 sélections, 2 buts). Ce dernier est pisté par d’autres clubs de Premier League qui lui offriraient de meilleures garanties.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram