Baba Rahman pas au bout de ses déboires à Chelsea

Sport News Africa

100% Africain, 100% Sport !

Actus FootballArticlesFootballGHANAPremier LeagueSport News AfricaTransferts

Baba Rahman pas au bout de ses déboires à Chelsea

Le défenseur ghanéen Baba Rahman comptait sur le mercato estival pour trouver un nouveau point de chute. Mais aucune piste n’a abouti. Cruel pour le Black Star, indésirable chez les Blues de Chelsea.

Frank Lampard ne cache ses sentiments. Baba Rahman n’est pas un joueur sur qui le technicien britannique compte pour son projet de rebâtir une équipe conquérante. Le défenseur ghanéen devait donc se trouver un nouveau club pour relancer sa carrière. Mais il n’a pas réussi à quitter le navire Blues à l’issue du mercato estival qui s’est achevé vendredi en Grande Bretagne. Une grosse déception pour l’ancien joueur d’Asante Kotoko.

Pourtant, les pistes n’ont pas manqué. Watford et Middlesbrough avaient notamment fait part de leur intérêt pour l’international ghanéen. Mais aucune des deux formations de l’EPL Championship, la deuxième Division anglaise, n’est parvenue à trouver un accord avec les dirigeants de Chelsea. Un coup de massue sur la tête du Black Star qui n’a plus la confiance du club encore moins celle de son manager général, Frank Lampard.

Direction la réserve?

L’échec de son départ n’arrange donc pas la situation du défenseur de 26 ans qui n’a jamais réussi à s’imposer chez les Blues malgré un grand potentiel. Arrivé à Chelsea en 2015, Baba Rahman n’a disputé que 26 matchs avec les Londoniens. Prêté tour à tour à Schalke 04 (2016-2019, 26 matchs, 1 but), au Stade de Reims (2019, 11 matchs, 1 buts) et au RCD Majorque la saison dernière (14 matchs), le natif de Tamale devrait cette fois prendre la direction de la réserve des Blues. La galère jusqu’au bout.

Jean-Charles MAMBOU

 

 

 

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com