fbpx
French VERSION

Balla Gaye 2 appelle aussi à la démission du président du CNG

Le champion de lutte sénégalais s’ajoute à la liste des acteurs de l’arène qui demandent la démission du dirigeant en chef de la lutte sénégalaise.

Un renfort de taille pour les détracteurs du président du Comité de gestion (CNG) de la lutte sénégalaise. Balla Gaye 2 s’est joint à la longue liste des lutteurs appelant à la démission d’Alioune. ''Oui je fais partie de ceux qui demandent son départ, si j’étais à sa place je m’en irais, les critiques sont très nombreuses et il doit penser à sa famille et à ses enfants qui entendent des vertes et pas mûres'', soutient l’ex-roi des arènes à la chaîne privée TFM.

Le chef de file de l’écurie Guédiawaye justifie sa position qu’il partage avec d’autres lutteurs par le besoin de sang neuf à la tête du CNG. ''Les gens veulent du changement, il doit écouter ceux qui demandent son départ parce qu’il est quand même temps'', ajoute le champion de lutte de 26 ans. On serait tenté de dire que l’étau se resserre autour d’Alioune Sarr. Mais l’homme semble si indéboulonnable que certains refusent de se faire de faux espoirs.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram