fbpx
French VERSION

Ballon d’or: Petite provoc' du Barça

Le FC Barcelone lance une petite pique après l’annonce de la non-attribution du Ballon d’or cette année. Le club catalan, encore frustré par la perte de la Liga, a accueilli avec un brin d’humour la décision de France Football.

"Nous comprenons. En plus, tout le monde sait qui est le meilleur", écrit le community manager du club sur le compte officiel Twitter du club. Cette petite bravade entraîne plusieurs réactions, notamment des fans d’autres stars considérées comme de sérieux candidats pour détrôner le génie argentin (Lewandowski, Benzema...).

S’il est vrai que le détenteur, Lionel Messi, a une nouvelle fois réalisé une saison pleine sur le plan individuel, collectivement, son équipe a été en dessous des attentes. L'Argentin a battu le record de passes décisives en championnat cette saison. En outre, il a décroché son 7e titre de Pichichi, meilleur buteur de la Liga.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram