fbpx
French VERSION

Basketball - 10 ans de suspension pour l’ancien Président de la Fédé de Basket

Baba TANDIAN, l’ancien Président de la Fédération Sénégalaise de Basket-Ball (FSBB) de 2010 à 2013, récemment élu Président de Saint-Louis Basket Club, a été suspendu 10 ans lundi, par l’instance dirigeante de la discipline au Sénégal.

Il est reproché plusieurs choses à l’ancien Président de la FSBB comme l’utilisation de fonds destinés aux équipes nationales, un comportement de nature à salir l’honneur et la crédibilité de la FSBB ou la fraude sur l’âge, entre autres reproches.

Interrogé à la suite de cette sanction, TANDIAN a dégagé en touche, indiquant qu’il est occupé à s’investir dans la lutte contre le COVID-19.

L’ancien basketteur devenu un richissime homme d’affaires est un imprimeur réputé gagnant des marchés sur le plan local et dans la sous-région ouest-africaine.

Et dans ce sens, il a investi une quarantaine de millions de francs cfa en vivres et en produits d’hygiène dans l’ancienne capitale du Sénégal dans la lutte contre la pandémie du COVID-19.

Salif DIALLO

 

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram