fbpx
French VERSION
,

Conférence Est-Finale 3 : les Bucks enchainent avec une deuxième victoire

Christ Middleton étrille les Hawks au quatrième quart temps

Après leur défaite au Game 2, les Hawks se sont de nouveaux inclinés face aux Bucks. Les hommes de Mike Budenholzer ont en effet surclassé (113-102) Atlanta ce dimanche 27 juin lors de la troisième manche de la finale de la Conférence Est.

Atlanta menait pourtant au score jusqu'à ce que Trae Young se blesse à la cheville. Le meneur All Star est en effet entré en collision avec un arbitre en fin de troisième quart temps. Young, qui avait déjà planté 35 points, sera ralenti par cette blessure.

Les Bucks en profitent et enchainent les attaques. Christ Middleton porte l'équipe dans le money time. L'arrière de la franchise du Wisconsin, All Star également, a inscrit 38 points, 11 rebonds et 11 passes décisives. Symbole de son efficacité et son impact sur la partie, Middleton a marqué 20 points au quatrième quart temps alors qu'Atlanta n'avait réussi à en mettre que 17.

La prestation XXL de Middleton est saluée par la star Giannis Antetokounmpo, qui a assimilé la performance de son coéquipier à «récital d'un grand joueur».

Le Grec a également contribué au succès de son équipe. Antetokounmpo a inscrit 33 points, 11 rebonds et 4 passes. Les Bucks prennent donc l'avantage sur les Hawks avant le quatrième match, prévu mercredi 30 juin à Atlanta.

Amy WANE

 

 

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram