fbpx
French VERSION

NBA : les alléchantes affiches de la reprise dévoilées

Les Bucks d'Antetokounmpo (34), champions sortants, vont croiser les Nets de Durant (7) pour l'un des matches inauguraux de la saison NBA 2021-2022.
Les Bucks d'Antetokounmpo (34), champions sortants, vont croiser les Nets de Durant (7) pour l'un des matches inauguraux de la saison NBA 2021-2022.

Vendredi 20 août, la NBA publiera le calendrier complet de la saison 2021-2022. D’ici là, la ligue nord-américaine donne un avant-goût. Elle a dévoilé, ce mardi 17, les deux premières affiches de la reprise. Champions en titre, les Bucks de Milwaukee de Giannis Antetokounmpo affronteront les Brooklyn Nets de Kevin Durant. De leur côté, les Los Angeles Lakers de LeBron James défieront les Golden State Warriors de Stephen Curry. Ces rencontres se dérouleront le 19 octobre prochain.

La NBA ne s'est pas limitée à révéler ces deux rencontres qui promettent. Elle a également annoncé le programme du Christmas Day. Il est alléchant. Plusieurs matches de premier plan sont en effet au menu. L’événement s’ouvre avec New York Knicks-Atlanta Hawks. Il y aura aussi le duel Los Angeles Lakers-Brooklyn Nets, deux sérieux prétendants à la succession des Bucks de Milwaukee. Ces derniers seront aux prises avec les Boston Celtics. Golden State-Phoenix et Dallas-Utah sont également inscrits au programme de Noël.

Le All-star game se tiendra le 20 février à Cleveland, dans l’Ohio. La fin de la saison NBA régulière est fixée au 10 avril. Les barrages d’accession auront lieu du 12 au 15 avril tandis que les play-offs débuteront le 16.

La Rédaction

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram