fbpx
LIVE
[get-live-match-number]

MATCHS DU JOUR 8

06H25 Inconnu -
06H25 Inconnu -
06H25 Inconnu - USM Annaba
06H25 Inconnu -
06H25 CRB El Milia -
06H25 Union Sportive des Chaouia -
15H30 USC Bassam - CO Korhogo
18H00 Académie de Football Amadou Diallo de Djékanou - Bouaké FC

NBA : belle soirée pour Kuminga, Giannis Antetokounmpo stratosphérique

La soirée NBA a encore offert du spectacle. Notamment avec Giannis Antetokounmpo qui a été énorme avec les Bucks. Et un Jonathan Kuminga performant avec Golden State.

NBA
Jonathan Kuminga, décisif en l'absence des cadres

C’est ce qui s’appelle avoir les épaules solides. En l’absence de Stephen Curry, Draymond Green et Klay Thompson, Jonathan Kuminga a pris les choses en main. Le Congolais a sorti une très belle copie pour permettre aux Warriors de l’emporter sur le parquet des Spurs de San Antonio. Golden State s’impose 124-120. Kuminga, en 29 minutes de jeu, a mis 19 points, pris 3 rebonds et délivré 3 passes. Une performance qui permet à Golden State d’enchainer une septième victoire de suite en NBA.

La performance de la nuit en NBA revient sans doute à Giannis Antetokounmpo. Lors de la victoire 112-98 des Bucks face aux Wizards de Washington, le « Greek Freak » a sorti une masterclass. Un triple-double avec 33 points, 15 rebonds, 11 passes, mais aussi 2 blocks. Le tout en 38 minutes sur le parquet. C'est d'ailleurs sont 29e triple-double dans la ligue.

Double-double pour Pascal Siakam

Toronto a aussi gagné cette nuit. Les Champions NBA 2019 ont battu Miami d’une courte tête, 110-106. Pascal Siakam a été d’un grand apport dans ce succès. Le Camerounais s’est offert un double-double avec 16 points et 14 rebonds. A cela s’ajoutent 4 offrandes.

Dans le choc de la nuit, les Suns de Phœnix ont battu les Nets de Brooklyn 121-11 malgré les 26 points de Kyrie Irving et le double-double de James Harden (22 points, 10 passes). En sortie de banc, Bismack Biyombo n’a eu que six minutes sur le parquet. Ne prenant qu’un rebond. Une performance loin de ses standards habituels.

Oumar NDONGO

Auteur

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
ÇA BOUGE SUR LES RÉSEAUX

L’Argentine se qualifie au bout du suspens après avoir pourtant subi une remontada. Comme en 2014, les 2 équipes sont départagées par les tirs aux buts, et comme cette fois là, c’est l’équipe de Lionel Messi qui l’emporte.

🔗 https://sportnewsafrica.com/breve/mondial-2022-croatie-argentine-la-premiere-affiche-des-demi-finales/

#fifaworldcup #qatar2022

🙂 Le sélectionneur du Portugal n’a pas tari d’éloges envers le Maroc, son adversaire en 1/4 de finale de Coupe du monde
🔗 https://sportnewsafrica.com/breve/mondial-2022-ce-que-santos-pense-des-lions-de-latlas/
#sna #fifaworldcup #qatar2022

🗣️: «Il attaque davantage le panier au lieu de se contenter de tirer à 3 points»

🇳🇬 Le nigérian de Phoenix, Josh Okogie, a reçu les félicitations de son entraîneur, Monty Williams, pour ses performances récentes.

🔗 https://sportnewsafrica.com/breve/phoenix-monty-williams-encense-josh-okogie/

#SNA

Load More...
SUIVEZ-NOUS SUR :
chevron-right
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram