fbpx
, ,

NBA : Tacko Fall s’illustre face à Boston, débuts timides pour Mudiay

Quelques africains ont fait parler d’eux cette nuit en NBA. Pour son retour dans la Ligue, Emmanuel Mudiay n’a pas existé. Tout le contraire de Tacko Fall qui a bien profité de sa première titularisation de la saison.

Tacko Fall file en Chine
Tacko Fall

Face au Boston Celtics en NBA, Cleveland a perdu cette nuit (101-111). Les Cavaliers comptaient dans leurs rangs Tacko Fall. Le pivot sénégalais effectuait d’ailleurs son retour au TD Garden de Boston où il évoluait la saison dernière. Il en profité pour s’illustre.

Même s’il n’a mis que 4 points, il a aussi pris 10 rebonds et placé deux contres en 19 minutes sur le parquet.

Tacko Fall a donc profité de sa première titularisation de la saison pour montrer ce qu’il pouvait apporter. Et pour le spectacle, le Sénégalais a mis un joli contre sur Dennis Schroder.

Du côté de Milwaukee, la victoire était au bout face aux Rockets (126-106). Avec l’absence de Giannis Antetotokounmpo à cause du protocole COVID en NBA, Jordan Nwora a eu le temps de s’illustrer. Le Nigérian a mis 18 points et pris 9 rebonds en 27 minutes.

Mudiay, retour difficile en NBA

Emmanuel Mudiay a effectué son retour en NBA à Sacramento. La franchise l’a recruté comme joker médical à cause de la flambée de cas de Covid.

Le meneur congolais devra encore patienter pour en montrer plus. Il n’a eu que 8 minutes sur le parquet, avec un bilan famélique de deux passes seulement, sans aucun point ni rebond. Son équipe a par ailleurs perdu 89-105 sur le parquet des Clippers.

Oumar NDONGO

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram