fbpx
French VERSION

Batshuayi : «C’est la meilleure décision»

Comme prévu, Michy Batchuayi ne jouera pas cette saison à Chelsea. L’attaquant belge, d’origine congolaise, est prêté un an à Crystal Palace. C’est la deuxième fois que les Blues le prêtent aux Eagles.

«Ce n'est pas mon premier passage ici, je connais mes coéquipiers, je connais le patron (l'entraîneur Roy Hodgson, en poste depuis 2017), je sais comment le club fonctionne. Pour moi, c'est la meilleure décision», a d’ailleurs réagi l’attaquant de 26 ans sur le site internet de Crystal Palace.

Batshuayi sort d'une année très difficile avec Chelsea, où il n'a inscrit qu'un but en 16 matchs de Premier League et 6 buts en 24 matchs, toutes compétitions confondues, pour la première saison de Frank Lampard sur le banc des Blues.

Pour sa part, Chelsea a, dans un tweet, souhaité «bonne chance à Palace, Michy Batshuayi !» arrivé dans le club londonien en juin 2016 en provenance de l’Olympique de Marseille.

Yacine DIENG

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram