fbpx
French VERSION

Battu par le Bayern, Dortmund a-t-il perdu le titre ?

A quatre points du leader Bayern (61 points), Dortmund (57 points) a raté l’énorme occasion de s’approcher de son éternel concurrent à la course pour le titre de champion d’Allemagne, en s’inclinant sur le plus petit des scores (0-1).

Dans un Iduna Park vidé de ses supporters, les Jaune et noir n’ont pas su être tranchants pour arriver à bout de leurs hôtes plus réalistes.

A deux minutes de la fin de la première mi-temps, l’international allemand Joshua Kimmich, servi par Lewandowski, met le ballon au fond des filets avec un joli lobe (43e minute).

Au terme d’une rencontre de haut niveau malgré le huis clos, les Bavarois frappent un gros coup dans la course au titre. Les hommes de Favre sont désormais à sept points du club rival.

Blessure d’Erling Haaland : Dortmund perd doublement

Alors que le public Borussen comptait énormément sur lui pour laver l’affront du match aller (défaite 3-0), l’attaquant norvégien n’a pas beaucoup brillé même s’il aurait pu bénéficier d’un penalty, sur un tir dévié de la main par Jérôme Boateng, à la 58e minute de jeu.

Il est finalement sorti sur blessure à la 72e minute en boitant.

Bayern Kaiser de la Bundesliga

Le club bavarois a sept longueur d'avance sur son dauphin. En battant Dortmund sur son propre terrain, le Bayern s'impose leader incontesté de la Bundesliga. Les hommes de Hans Flick filent tranquillement vers un huitième titre de champion d’affilée à six journées de la clôture.  

Moussa MBODJI

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram