fbpx
French VERSION

Benfica : Deux joueurs blessés, d'autres menacés...

Deux joueurs du Benfica de Lisbonne ont été blessés suite à des jets de pierre sur leur bus. Il s'agit des milieux de terrain : Andrija Zivkovic et Julian Weigl.

L’attaque a eu lieu sur une autoroute importante entre l’Estadio da Luz (le stade du club) et le terrain d’entraînement de l’équipe. « L’autocar du Benfica a été attaqué par des jets de pierre lorsqu’il quittait l’autoroute A2 en direction du centre d’entraînement du club à Seixal » après avoir quitté le stade de Luz, précise le club.

Le milieu de terrain allemand Julian Weigl, 24 ans, et l’ailier serbe Andrija Zivkovic, 23 ans, ont été touchés par des éclats de verre et emmenés à l’hôpital da Luz à Lisbonne pour y être soignés par précaution, a déclaré Benfica. « Nous garantissons une collaboration totale avec les autorités auxquelles nous demandons que le plus grand effort soit fait pour identifier les délinquants responsables de ces actes criminels » martèle le club Lisboète.

Si Andrija Zivkovic et Julian Weigl ont été touchés dans l'attaque du bus, d'autres joueurs ont vu leurs maisons vandalisées, dont celle de l'attaquant Pizzi. «Pizzi, fils de put**, tu es prévenu» , peut-on lire sur le mur de son domicile.  Selon le journal Tribuna Express, la police a ouvert une enquête.

Benfica (60 +38) est leader de la Primeira Liga devant Porto (60 pas +33). Le club Lisboète a été tenu en échec par Tondela (0-0) lors de la 25e journée du championnat.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram