fbpx
French VERSION
,

Biélorussie : mort tragique d’un jeune joueur nigerian

Kelvin Odenigbo est retrouvé mort noyé dans un lac en Biélorussie. L'attaquant nigerian de 20 ans abrège tragiquement sa carrière de footballeur.

Kelvin Odenigbo décède après une noyade en Biélorussie

Destin tragique pour le jeune joueur nigerian, Kelvin Odenigbo. À 20 ans, il rêvait sans doute de faire une carrière XXL dans le football. Mais hélas, la grande faucheuse, l'a emporté à la fleur de l'âge. Kelvin Odenigbo est mort, noyé dans le lac Beloye, en Biélorussie. Le corps du désormais ex-joueur du FC Vitebsk, a été retrouvé par des employés d'OSVOD, l'équivalent des sapeurs-pompiers.

«Des employés d'OSVOD ont retrouvé le 5 juin, le noyé Kelvin Odenigbo dans le lac Beloye, dans la zone de la base touristique de Verasy. Nous exprimons nos sincères condoléances à la famille et aux amis du joueur de football», annonce le communiqué du club.

Les dirigeants du FC Vitebsk, actuel 6ème (18 pts) de la D1 biélorusse après 11 journées, ont aussi promis de divulguer plus de détails sur la mort du jeune joueur qui a rejoint la Biélorussie cette saison. L'ancien pensionnaire de NAF FC (Nigeria) a juste joué pour cet exercice en cours, 4 matches. Et sa dernière apparition sous les couleurs du FC Vitebsk remonte le 28 mai dernier contre Smorgon (victoire par 5-0). Il était entré à la 75ème minute de jeu.

Jules DIA

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram