fbpx
French VERSION

Botola Pro D1: Ouaddou sur le banc d’Oujda

L’ancien international marocain, finaliste de la CAN 2004, Abdeslam Ouaddou sera l’entraîneur du Mouloudia Club d’Oujda (MCO).

La direction du club a annoncé que son entraîneur algérien Abdelhak Benchika n’a pas renouvelé son contrat. Il sera remplacé par l’ancien Lion de l’Atlas.

Pour la saison prochaine, Ouaddou va donc vivre son baptême de feu dans le championnat national, après avoir terminé sa formation d’entraîneur. Le patron du club Mohamed Houar a fait savoir que « le choix a été porté sur Abdeslam Ouaddou pour ses qualités professionnelles et personnelles et sa solide formation académique, en plus de son expérience de joueur international ».

« Le recrutement du nouvel entraîneur s’inscrit dans le cadre d’une stratégie, ambitieuse et réaliste, qui vise la reconstruction et la réorganisation du club sur les trois prochaines années », a-t-il ajouté, précisant que les détails de ce nouveau projet sportif seront dévoilés prochainement.

Après son retour en D1, le MCO s’est classé 5e durant le dernier exercice. Abdeslam Ouaddou est passé par plusieurs clubs en tant que joueur (AS Nancy-Lorraine, Valenciennes, Rennes, Fulham, Olympiakos, Lekhwiya et Qatar SC. Il compte 53 sélections avec les Lions de l’Atlas.

Momo HADJI

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram