fbpx

Boxe: Mike Tyson a assuré le show!

Mike Tyson face à Roy Jones Jr.

Après 15 ans d’absence, Mike Tyson n’a pas déçu pour son grand retour sur le ring. Opposé à Roy Jones Jr. dans la nuit de samedi à dimanche, l’ex-terreur de la boxe a assuré le spectacle malgré le match nul.

15 ans d’absence, 6 mois d’attente et un retour en feu. La nuit dernière, Mike Tyson a régalé. Certes à 54 ans, il n’a plus le même punch qu’à ses années de gloire mais l’ex-champion du monde n’a pas manqué ses retrouvailles avec le monde de la boxe. Pas de victoire face à son prestigieux rival Roy Jones Jr., 51 ans, mais une forme olympique qui replonge le Staples Center de Los Angeles dans les films de l’histoire. Non, «Miky» n’est pas mort. Une légende ne meurt jamais.

Après avoir assuré le show au Staples Center de Los Angeles, Mike Tyson et Roy Jones Jr. se quittent dos à dos.

Pour son retour sur le ring, «Iron Mike» a assuré le show. Il a surtout montré que, malgré le poids de l'âge, il n'a rien perdu de sa grinta. Dans ce combat d’exhibition qui n’en détenait pas vraiment les codes, il a dominé son adversaire (67 coups portés contre 37). Mais comme au beau vieux temps, Junior a su encaisser sans jamais mettre le genou à terre. Et au bout des huit rounds de deux minutes, surprenants d’intensité pour des quinquagénaires, les deux légendes du noble art se quittent sans vainqueur. 76-76, le score parfait pour offrir aux fans une seconde manche.

Vers un second duel 

«Le nul me va! Tu as bien encaissé, parce que je t’en ai envoyé. Je respecte ça», réagit le «Kid Dynamite», à la fin du combat. Et ce n’est peut-être pas fini. L’acte 2 de ce combat de rêve pourrait bien avoir lieu. Quand et où? Personne ne sait. En tout cas, après ce match nul plein de panache, les deux anciens champions du monde des lourds n’excluent pas de se retrouver pour un second duel tout aussi piquant. Les fans n’en demandent pas moins. Alléluia.

Wahany Johnson SAMBOU

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA FLASH NEWS

> Plus

SNA LE LIVESCORE

ADR Jicaral
0 - 0
24 
Limon
Deportes Tolima
0 - 0
49 
Atl. Nacional
UE Engordany
3 - 0
90+ 
Sant Julia
Jocoro
0 - 0
22 
Aguila
Eibar
1 - 1
Half Time
Atl. Madrid
> Plus

MERCATO

> Plus
SPORTNEWSAFRICA, la
référence du sport en
Afrique
A propos
Contact
Mentions légales
Protections des données
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPéTITIONS
LES Sélections NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram