fbpx

Boxe : Tagoe bat Menard et se rapproche du titre WBO

Une victoire de plus dans le palmarès d’Emmanuel Tagoe. La 32e, en fait. Le boxeur ghanéen n’a toutefois pas été spectaculaire comme lors de ses précédents combats. Mais il est sorti victorieux de son duel contre le redoutable Mason Menard.

«Gameboy» remporte, en effet, le combat aux points. Les juges Fernando Barbosa (96-94) et Carlos Sucre (98-92) ont livré leur verdict en sa faveur tandis que leur collègue Michael Ross a, lui, préféré le match nul (95-95).

Depuis sa défaite en 2004 contre Lante Addy par KO, Tagoe a remporté 32 victoires consécutives dont 15 avant la limite pour un seul revers. Impressionnant !

Avec ce succès, «le Black star» se rapproche du titre de la World Boxing Organization (WBO). Il est inscrit dans la catégorie des poids légers.

Le Ghanéen, ancien champion IBO des poids légers, est classé neuvième meilleur boxeur chez les légers par le Transnational Boxing Rankings Board.

Jim CEESAY

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA FLASH NEWS

> Plus

SNA LE LIVESCORE

UE Engordany
0 - 0
30 
Sant Julia
Congo
1 - 0
46 
Niger
Manaus
4 - 0
72 
Ji-Parana
Nijmegen
3 - 2
Extra Time111 
Sittard
Venlo
0 - 0
G.A. Eagles
> Plus

MERCATO

> Plus
SPORTNEWSAFRICA, la
référence du sport en
Afrique
A propos
Contact
Mentions légales
Protections des données
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPéTITIONS
LES Sélections NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram