MATCHS DU JOUR 2
Abdallah Haidamou n’est plus le coach de l’AS FAR féminine. L’annonce a été faite par le club rbati. Le technicien a permis aux Militaires de terminer sur le podium de la première édition de la Ligue des champions féminine de la CAF disputée au Caire durant ce mois.
Haidamou est une légende du club rbati où il a passé plus de trente ans. D’abord cinq ans en tant que joueur, puisqu’il fut l'un des vainqueurs de la première et seule Ligue des champions de l’AS FAR en 1985 face aux Congolais de l’AS Bilima (AS Dragons). Il avait d'ailleurs inscrit trois buts lors de la finale disputée en matches aller et retour. A son palmarès, figurent aussi deux titres de champion du Maroc et deux Coupes du Trône.
Après avoir raccroché les crampons, l'ancien milieu de terrain a ensuite exercé pendant 15 ans comme coach des jeunes de 1992 à 2007, avant de prendre en charge l'équipe féminine pendant 10 ans. Avec un grand succès, puisque l'AS a garni son armoire à trophées avec 17 titres durant cette période : 9 championnats et 8 Coupe du Trône.
M. H.