MATCHS DU JOUR 23
Le jeune arbitre marocain Abdelaziz Lamsallek est décédé lundi 4 avril des suites d’un cancer. Alité pendant un an, le jeune officiel de 32 ans exerçait depuis 2011. Il avait été désigné meilleur jeune arbitre de la « Botola Pro D1 » en 2015 et avait une belle carrière devant lui. Mais celle-ci sera freinée par la maladie.
La Fédération royale marocaine de football (FRMF) avait pris en charge les frais relatifs à ses soins et à son hospitalisation à l’hôpital Cheikh Zayed, à Rabat.
«La Fédération Royale Marocaine de Football, en la personne de son président, M. Faouzi Lekjaâ, en son nom propre et au nom du bureau directeur, présente ses sincères condoléances à la famille de feu Abdelaziz Lamsallek et, à travers elle, à toute sa famille et ses proches, ainsi que la famille du football national », a réagi l’instance.
Le décès de Lamsallek a choqué le monde du football. Les clubs (Raja, Wydad, FUS...) lui ont rendu hommage, ainsi que les internationaux marocains à l'image du défenseur de Rennes Nayef Aguerd.
M. H.