fbpx
French VERSION

Affaire Diakhaby-Cala : La Liga ouvre une enquête

Mouctar Diakhaby regagne les vestiaires après s'être plaint de racisme
Mouctar Diakhaby

Comme attendu, les prolongations de Cadix-Valence (2-1) démarrent ce lundi. En effet, la Liga a ouvert une enquête selon le président de l’instance, Javier Tebas, après les accusations d'insultes racistes de Mouctar Diakhaby à l'encontre de Juan Cala. «Avec les vidéos que nous avons, nous devrons déterminer ce qui s'est passé. La Liga ne permet pas le racisme dans le football» souligne le dirigeant. Valence a également officiellement communiqué sur l’affaire.

Le club espagnol apporte son soutien sans faille au Franco-guinéen de 24 ans. «Que personne n’ait le moindre doute sur le fait que Valence ira jusqu’au bout pour défendre Diakhaby et se battra pour que ces événements malheureux ne se répètent jamais. Nous nous sommes entretenus avec les dirigeants de la Liga pour les exhorter à aller jusqu’au bout dans leur enquête. Ça ne peut pas en rester là et ça ne peut pas se reproduire, avec n’importe quelle équipe» affirme le président du club ché, Anil Murthy.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram