fbpx
French VERSION

Afrobasket 2021: Déjà deux forfaits chez «Éléphants»

Fréjus Zerbo ne pourra pas rejoindre la sélection ivoirienne à cause de problèmes administratifs.

Tout le monde attendait son retour en sélection de Côte d’Ivoire. Mais, ce ne sera que partie remise. En effet, Fréjus Zerbo ne sera pas du rendez-vous camerounais. Le joueur de l’Aix-Maurienne (ProB France) connaît des problèmes administratifs. Il ne pourra pas alors rejoindre le regroupement des «Éléphants».

Une grosse désillusion pour le sélectionneur Natxo Lezkano, sur le rendez-vous de Yaoundé comptant pour la Fenêtre 2 des qualifications pour l’Afrobasket Masculin 2021.

Toutefois, le technicien espagnol a vite trouvé la solution de rechange. Il a fait appel à Willy Kouassi. Cet intérieur évolue actuellement au Dalia Sport Grombalia en ProA Tunisienne.

Cependant, ce n’est pas seulement Fréjus Zerbo qui sera absent. Cédric Bah est notamment out. L’ailier fort de l’ADA Blois (ProA France) est blessé. Il cède sa place à Serge Asselain.

La Côte d’Ivoire s’envole à Yaoundé le 15 février prochain. À quatre jours du début du tournoi de l’Afrobasket masculin 2021, dans le groupe C.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram