fbpx
French VERSION
,

Afrobasket 2021 : le coach Dirk Bauermann dédie la victoire au peuple tunisien

Dirk Bauermann, coach de la Tunisie
Dirk Bauermann, coach de la Tunisie

Dirk Bauermann a rempli sa mission. Le technicien allemand a mené la Tunisie à son 3e titre continental ce dimanche 5 septembre. il a d'ailleurs eu une pensée pour le peuple tunisien après la rencontre. La Tunisie est en effet durement touchée par la pandémie de Covid-19.

Ce succès sonne donc comme un baume au cœur. « Cette victoire est pour le peuple tunisien. L’équipe s’est battue très dur. On a travaillé durement au moins durant 4 mois. Nous avions dit que nous voulions ramener la Coupe en Tunisie pour rendre le peuple tunisien fier. Je n’ai pas encore le trophée avec moi. C’est avec les joueurs. Mais quand je l’aurai, je vais le remettre au peuple tunisien. Nous vous remercions pour vos encouragements. Nous vous aimons. On se verra bientôt», s’est réjoui l’ex-sélectionneur de la Pologne au micro de la Fédération tunisienne de basketball.

Dirk Bauermann est conscient de la tâche accomplie. Mais il préfère toutefois savourer, sans se projeter concernant l'avenir. «Ce n’est pas encore le moment de parler de mon avenir. Il faut savourer ce sacre pour le moment. C’est le moment de célébrer ce titre», botte en touche coach Bauermann.

A.D

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram