fbpx
French VERSION

Afrobasket : Guinée équatoriale – Cameroun remis, la Côte d’ivoire qualifiée

Côte d'Ivoire

La rencontre Guinée équatoriale – Cameroun a été reportée. La délégation équato-guinéenne est arrivée tardivement à Yaoundé. Sur son site, la FIBA explique les raisons de cette annulation. « La décision a été prise après l'arrivée tardive de la délégation de la Guinée équatoriale à Yaoundé qui n'a pas laissé suffisamment de temps pour recevoir les résultats des tests PCR requis avant le début du match. Le statut de ce match sera décidé ultérieurement. La FIBA ​​continuera de surveiller la situation du COVID-19 et communiquera toute mise à jour supplémentaire concernant ses compétitions si nécessaires ».

En attendant, la Côte d’Ivoire a validé son ticket pour le prochain Afrobasket. Les Eléphants ont battu la Guinée (87-73) et signent un 4e succès de rang. Le Syli doit remporter ses 2 prochains matchs pour espérer se qualifier. Ce ne sera pas facile car le Cameroun et la Guinée équatoriale restent de sérieux adversaires.

Programme

Vendredi 19 février 2021

Guinée – Côte d’Ivoire 73-87

Guinée équatoriale – Cameroun remis

Samedi 20 février 2021

10h00 Côte d’Ivoire - Guinée équatoriale

16h00 Cameroun – Guinée

Dimanche 21 février 2021

10h00 Guinée équatoriale - Guinée

16h00 Côte d’Ivoire - Cameroun

Classement 4ème journée

1ère Côte d’Ivoire (8 pts +44), 2ème Cameroun (5 pts +55, - 1 match), 3ème Guinée équatoriale (4 pts -38, - 1 match), 4ème Guinée (4 pts -67)

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram