fbpx
French VERSION

Afrobasket : le Maroc bat le Cap-Vert et se relance

Equipe nationale du Maroc

Le Maroc a remporté son premier match dans ces éliminatoires de l’Afrobasket masculin. Les Lions de l’Atlas ont battu les Requins Bleus (72-69), ce jeudi, à Monastir.

Mené au 1er quart temps (23-16), le Maroc va passer devant à la pause (36-33). Les Lions de l’Atlas ont montré beaucoup d’envie dans cette entame de match.

Dans le 3e quart temps, le Cap-Vert sort de sa réserve. Il exerce une défense de zone intense sur l’adversaire. Ce qui lui permet de remporter ce quart temps (54-44).

Mais le Maroc ne lâche pas prise et inflige un 5-0 au Cap-Vert. L’équipe reprend la main (67-63) à moins de 2 minutes de la fin du match. Elle l’emporte (72-69) et signe son premier succès dans ces éliminatoires.

Cette poule est relancée car l’Ouganda, le Cap-Vert et le Maroc se disputent les 2 dernières places qualificatives. L’Ouganda pourrait faire un peu vers la qualification en cas de victoire contre l’Egypte, ce jeudi.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram