La Fédération rwandaise de basket (FERWABA) a communiqué ce vendredi la liste des 22 joueurs présélectionnés pour les éliminatoires de l’Afrobasket masculin, prévu du 19 au 23 février prochain.
La sélection masculine débute sa préparation ce samedi. Pays hôte des joutes en août prochain, le Rwanda est logé dans le groupe D des éliminatoires. Il occupe la 4e place au terme de la fenêtre de novembre 2020. L’équipe rwandaise (3 pts) a perdu tous ses matches sur ses terres.
Classement
Groupe D : 1er Nigeria (6 pts +64), 2ème Sud Soudan (5 pts +5), 3ème Mali (4 pts -30), 4ème Rwanda (3 pts -39)
Press release announcing the official dates for the 2nd window of the FIBA Afrobasket Qualifiers and the preselection of the Rwandan National Team for the tournament. pic.twitter.com/rQnABqRxjs
— FERWABA 🏀🇷🇼 (@ferwabaRW) January 15, 2021