fbpx
French VERSION
,

Ajax-André Onana « ce qui ne me tue pas me rend plus fort »

André Onana
André Onana, gardien de but d'Ajax Amsterdam

Eloigné des terrains depuis un temps en raison d’une suspension pour dopage par l’UEFA, André Onana commence à entrevoir le bout du tunnel. L’international camerounais a été autorisé à reprendre l’entraînement collectif avec son club par le Tribunal arbitral du sport. Toutefois, le portier d'Ajax Amsterdam même ne pourra reprendre la compétition qu’en début du mois de novembre.

Si cette décision est une bouffée d'air pour le gardien camerounais, il n'oublie pas pour autant les moments difficiles qu’il a traversés depuis sa suspension. « La vie m’a appris que peu importe ce que les autres pensent, l’important est de valoriser ce que vous êtes, ce que vous faites et ce que vous ressentez. Notre plus grande gloire n’est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois que nous tombons. Ce qui ne me tue pas me rend plus fort. Je suis de retour », a-t-il posté sur son compte Instagram. Des propos qui en disent long sur la douleur ressentie par le gardien de 25 ans.

Pour rappel, André Onana avait été suspendu 1 an par l’UEFA pour violation des règles antidopage depuis février dernier. Après avoir fait appel, le camerounais a vu sa peine réduite de 3 mois.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram