fbpx
LIVE
2

MATCHS DU JOUR 2

06H25 Burundi - Kenya
06H25 Zimbabwe - Maroc
,

Ajax: André Onana va enfin reprendre l'entraînement

André Onana va de nouveau déployer ses tentacules

Sa suspension de neuf mois par le Tribunal arbitral du Sport (TAS) prend fin le 4 novembre prochain. André Onana va donc reprendre l'entraînement collectif dans les prochains jours. Mais, la situation du joueur n'est pas des plus simples. Il veut en effet partir libre en fin de saison. Le club prévoyait de le laisser s'entraîner avec les U21 du club.

Malheureusement pour les Ajacides, Maarten Stekelenbirg, le gardien néerlandais s'est blessé. Le Directeur sportif Marc Overmars a donc largement ouvert la porte d’un retour avec l´équipe première. «Il était clair pour nous qu'André Onana allait partir l’été dernier. Cela ne s'est pas produit. Il est donc toujours sous contrat avec nous. Ma position sur sa situation était claire. Ensuite, la nouvelle est tombée : Maarten Stekelenburg est out pour le reste de la saison. Les besoins de l'Ajax sont primordiaux et, de ce point de vue, il est bon qu'il rejoigne l'équipe première», explique-t-il sur le site du club.

Son entraîneur Éric T’en Hag est lui, aux anges. «Personne n'est heureux de la situation créée par cette suspension. Il ne faut toutefois pas non plus être naïf. André est un gardien fantastique qui a beaucoup apporté à l'Ajax et il est en forme. Depuis le début du mois de septembre, il peut s'entraîner à nouveau à l'Ajax et il le fait chaque jour avec un dévouement total. Il est important pour l'Ajax d'avoir une bonne et profonde sélection à sa disposition, il y a de la place pour André dans cette sélection. Donc à partir d'aujourd'hui (jeudi 28 octobre), il rejoindra l'équipe première sur le terrain d'entraînement», confie le manager batave.

Auteur

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
ÇA BOUGE SUR LES RÉSEAUX

🟢 Le sélectionneur de la Côte d’Ivoire compte bien faire tourner aujourd’hui face à la Guinée

🗣️: « Il n’y a qu’au cours d’un match qu’on peut voir la capacité d’un joueur à être un joueur de haut niveau. Donc, il va y avoir du changement. »

https://sportnewsafrica.com/a-la-une/cote-divoire-jean-louis-gasset-il-y-aura-du-changement-face-a-la-guinee/

#SNA

🇨🇩 Les Léopards sont sur 4 défaites de suite 🙃

https://sportnewsafrica.com/breve/rdc-sebastien-desabre-veut-arreter-lhemorragie/

#SNA

🟢 Après un 0-0 à l’aller en Éthiopie, les congolais veulent se donner toutes leurs chances aujourd’hui en remplissant le stade des Martyrs

https://sportnewsafrica.com/breve/can-u23-q-entree-gratuite-pour-rdc-ethiopie/

#SNA

🏟️ Le TP Mazembe ne va pas prêter son stade au FC Saint Eloi Lupopo qui sera forcé d’aller jusqu’à Kinshasa pour recevoir son match de coupe CAF.

🥲 Une affaire d’ennemis

https://sportnewsafrica.com/breve/coupe-caf-lupopo-recevra-sagrada-esperanca-au-stade-des-martyrs-de-kinshasa/

#SNA

Load More...
SUIVEZ-NOUS SUR :
chevron-right
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram